Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada
Symbol of the Government of Canada

Liens de la barre de menu commune

Deux nouvelles nominations au Conseil du CRSNG

Le CRSNG est heureux d’accueillir Sudarshan A. (Raj) Mehta et Digvir S. Jayas à titre de membres du Conseil du CRSNG. Mehta et Jayas ont été nommés pour un mandat de trois ans le 17 décembre 2013.

Collectivement, le Conseil représente le milieu de la recherche postsecondaire et le secteur privé dans les domaines des sciences naturelles et du génie. Le Conseil œuvre pour l’avancement du programme de recherche et développement du Canada et pour que les investissements du gouvernement du Canada procurent le maximum de retombées stratégiques pour le pays.

Digvir S. Jayas est vice-recteur, Recherche et relations internationales, à l’Université du Manitoba. Auparavant, il a occupé les postes de vice-recteur à la recherche et de vice-recteur associé à la recherche. Ses travaux de recherche et ses contributions professionnelles lui ont valu divers prix décernés par plusieurs organismes. M. Jayas siège au conseil d’administration de plusieurs organismes, notamment celui du réseau ArcticNet et d’Ingénieurs Canada.

Sudarshan A. (Raj) Mehta est professeur de génie du gaz et du pétrole à la Schulich School of Engineering de la University of Calgary. Il possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine. Il a siégé à plusieurs conseils d’administration, dont ceux de la Canadian Energy Research Institute, de la Petroleum Society of CIM et du International Education Council de la University of Calgary. En outre, il agit comme consultant auprès d’importantes sociétés d’énergie canadiennes et internationales qui œuvrent dans les domaines de la récupération améliorée du pétrole et de la sécurité du forage et de la complétion.