Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada
Symbol of the Government of Canada

Liens de la barre de menu commune

Recherche du prochain vice-président de la Direction des partenariats de recherche

Le CRSNG a le plaisir d’annoncer qu’il a entrepris les démarches pour recruter le prochain vice-président de la Direction des partenariats de recherche.

Idéalement, le titulaire du poste aura une excellente connaissance du contexte canadien de la recherche et aura tissé de solides liens avec le milieu de la recherche. Il sera un leader reconnu capable d’établir des partenariats. Il sera également en mesure de saisir les possibilités de collaboration et aura à cœur de pousser plus loin l’innovation et la découverte.

Le CRSNG a retenu les services du cabinet RenaudFoster pour la recherche de candidats afin de pourvoir ce poste. Pour arrêter son choix, l’équipe de RenaudFoster sera assistée d’un comité dont feront partie des représentants du milieu de la recherche et du monde des affaires.

Pour en savoir plus sur le recrutement d’un nouveau vice-président de la Direction des partenariats de recherche, veuillez consulter le site Web de This link will take you to another Web site RenaudFoster/Odgers Berndtson.