La ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail, l’honorable MaryAnn Mihychuk, a annoncé, au nom de la ministre des Sciences, l’honorable Kirsty Duncan, de nouveaux fonds d’une valeur de plus de 36 millions de dollars pour 32 projets de recherche menés dans des collèges et des cégeps partout au Canada à l’appui des activités de recherche et développement réalisées en collaboration avec des entreprises canadiennes. Le Programme d’innovation dans les collèges et la communauté du CRSNG contribue à renforcer les liens en recherche établis entre les collèges, les cégeps et les entreprises en vue d’accélérer le développement de technologies prometteuses et de favoriser leur commercialisation.
Tom Grant, directeur, Transport et métiers du matériel lourd, au Red River College, et l’honorable MaryAnn Mihychuk, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail, visitent le Heavy Equipment Transportation Centre du Red River College.
Leon Fainstein, instructeur en technologie du génie mécanique au Red River College, montre une motocyclette électrique à l’honorable MaryAnn Mihychuk, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail.
Dale Friesen, gestionnaire, Division des solutions industrielles et commerciales, à Manitoba Hydro, discute avec l’honorable MaryAnn Mihychuk, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail, et Bettina Hamelin, vice-présidente, Direction des partenariats de recherche, au CRSNG, dans l’autobus électrique.
Mark Hoddenbagh, vice-président, Développement stratégique, au Red River College, et le maitre de cérémonie.
L’honorable MaryAnn Mihychuk, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail.
Bettina Hamelin, vice-présidente, Direction des partenariats de recherche, au CRSNG.
Guy Levesque, vice-président, Programmes et performance, à la Fondation canadienne pour l’innovation.
Paul Vogt, président-directeur général du Red River College.
Karen McDonald, directrice, Hôtellerie et arts culinaires, Red River College.
Annonce au Heavy Equipment Transportation Centre du Red River College.
L’honorable MaryAnn Mihychuk, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail, s’adresse à la foule.
Ray Hoemsen, directeur général, Partenariats de recherche et innovation, au Red River College; Guy Levesque, vice-président, Programmes et performance, à la Fondation canadienne pour l’innovation; Bettina Hamelin, vice-présidente, Direction des partenariats de recherche, au CRSNG; l’honorable MaryAnn Mihychuk, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail; Paul Vogt, président-directeur général du Red River College; Karen McDonald, directrice, Hôtellerie et arts culinaires, Red River College; et Mark Hoddenbagh, vice-président, Développement stratégique, au Red River College.
Guy Levesque, vice-président, Programmes et performance, à la Fondation canadienne pour l’innovation; Bettina Hamelin, vice-présidente, Direction des partenariats de recherche, au CRSNG; l’honorable MaryAnn Mihychuk, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail; et Paul Vogt, président-directeur général du Red River College.