Subventions de mobilisation


Pendant la période de validité de la subvention

Rapports sur les progrès réalisés

Vous devez rendre compte régulièrement de l’utilisation que vous faites des fonds de la subvention, des activités de recherche et autres que vous menez pendant la période de validité de la subvention et des résultats de vos activités de recherche. Vous serez informé des exigences en matière de rapports quand vous recevrez votre lettre d’octroi. Vous devez produire un rapport final dans les trois mois suivant la fin de la subvention.

Communication de tout changement au CRSNG

Les versements subséquents de la subvention sont conditionnels 1) à la démonstration de la nécessité des fonds du CRSNG et 2) au respect de toutes les autres modalités indiquées dans les modalités de la subvention.
Vous n’êtes pas tenu de respecter à la lettre le budget que vous avez présenté dans votre demande à condition d’utiliser les fonds de la subvention pour mener les activités de recherche et de formation, ou toute autre activité admissible, pour lesquelles la subvention vous a été accordée. Cependant, vous devez vous assurer que les postes budgétaires (p. ex. équipement, frais généraux) sont conformes à la partie 2, Utilisation des subventions, du Guide d’administration financière des trois organismes (sauf pour les exceptions indiquées à la section Financement).

Prolongation des subventions

Si vous ne pouvez pas mener à bien les activités de recherche prévues pendant la période de validité de votre subvention, vous devez en informer le CRSNG. Vous pourriez avoir droit à une prolongation d’un an pour terminer les activités de recherche entamées en utilisant les fonds restants.

Aller à la page
Ressources
Présentez une demande

Coordonnées
Colleges@nserc-crsng.gc.ca

Date limite pour présenter une demande
Le 14 avril 2022

Bulletin Contact

Recevez par courriel des mises à jour sur les activités du CRSNG. Consultez tous les numéros.

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Instagram