Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada
Symbol of the Government of Canada

Liens de la barre de menu commune

Le CRSNG accueille le nouveau vice-président et chef du Conseil et deux nouveaux membres du Conseil

Le 8 décembre 2014, l’honorable James Moore, ministre de l’Industrie, et l’honorable Ed Holder, ministre d’État (Sciences et Technologie), ont annoncé la nomination de Daniel F. Muzyka en tant que vice-président et chef du Conseil.

M. Muzyka est membre du Conseil depuis 2008. Il est président et chef de la direction du Conference Board du Canada et professeur en entrepreneuriat RBC Groupe Financier à la Sauder School of Business de la University of British Columbia.

Pour en apprendre davantage au sujet de M. Muzyka, consultez sa biographie.

Le CRSNG est également heureux d’annoncer que Robert Niven et Yves Beauchamp sont également devenus membres du Conseil. Ils ont été nommés pour un mandat de trois ans le 30 octobre 2014. 

M. Niven (maîtrise en sciences de l’Université McGill et d’un baccalauréat en sciences de la University of Victoria) est le fondateur et le président-directeur général de CarbonCure Technologies.

Yves Beauchamp (doctorat de la West Virginia University; maîtrise en sciences appliquées de l’Université du Québec à Trois-Rivières; baccalauréat en génie de l’Université du Québec à Trois-Rivières) est vice-recteur au nouveau campus et au développement (Outremont) de l’Université de Montréal et professeur titulaire au Département de génie mécanique de l’École de technologie supérieure.  

Pour en savoir plus au sujet des membres qui se sont joints récemment au Conseil, consultez leur biographie à la page Membres du Conseil.